top of page

PLAN SERVICE QUALITY

Peace of mind for your
investment in security

You know you can rely on your systemSecure Groupto help you stay vigilant for your business. With sophisticated electronics, your system can help providesolid protection and peace of mind. 

With ourQuality Service Plan(QSP), you can help protect your security investment with additional protection created exclusively forcover the cost of unexpected service intervention required by your system.

With ourQSP, your company will receiveadditional protectionto help keep your system running at its best without worrying about unexpected repair bills. 

OurQSPcan help give you peace of mind knowing thatdefective parts of your security system can be replaced at no additional cost.

Help keep your system running at its best

Technologies covered by theQuality Service Plan:

1- Video surveillance and digital recording

Our commitment to helping you protect all aspects of your business means providing some of the latest innovations in surveillance technology, including web-based services, digital video, image recognition and two-way communication.

2- Intrusion control and detection

In addition to our industry-leading intrusion detection solutions, we are also committed to offering new approaches, such as remotely monitored intrusion detection that can easily be integrated with your other systems.

3- Electronic access control

We offer advanced access management solutions that are designed to give you the means of control, such as the ability to track employee movements within the building, as well as the information you need to help you operate your company.

Click here if you would like a representative to contact you.
bottom of page

PLAN

SERVICE QUALITÉ

La tranquillité d’esprit pour votre
investissement en sécurité

Vous savez que vous pouvez compter sur votre système Groupe Sécure pour vous aider à demeurer vigilant pour votre entreprise. Grâce à des composants électroniques sophistiqués, votre système peut contribuer à fournir une solide protection et la tranquillité d’esprit. 

Avec notre Plan de Service de Qualité (PSQ), vous pouvez aider à protéger votre investissement en sécurité avec une protection supplémentaire créée exclusivement pour couvrir le coût d’une intervention de service inattendue requise par votre système.

Avec notre PSQ, votre entreprise recevra une protection additionnelle pour contribuer à maintenir votre système à son mieux sans que vous n’ayez à craindre les factures pour des réparations imprévues. 

Notre PSQ peut aider à vous procurer la quiétude de savoir que les pièces défectueuses de votre système de sécurité peuvent être remplacées sans frais supplémentaires.

Aidez à maintenir le fonctionnement de votre système à son meilleur

Technologies couvertes par le Plan de Service de Qualité :

1- Surveillance vidéo et enregistrement numérique

Notre engagement de vous aider à protéger tous les aspects de votre entreprise signifie fournir certaines des plus récentes innovations dans la technologie de surveillance, dont des services sur le Web, la vidéo numérique, la reconnaissance d’image et la communication bidirectionnelle.

2- Contrôle et détection d’intrusion

En plus de nos solutions de détection d’intrusion à l’avant-garde de l’industrie, nous nous sommes également engagés à offrir de nouvelles approches, telle que la détection d’intrusion surveillée à distance qui peut facilement être intégrée à vos autres systèmes.

3- Contrôle d’accès électronique

Nous offrons des solutions évoluées de gestion des accès qui sont conçues pour vous procurer les moyens de contrôle, comme la possibilité de suivre les déplacements des employés à l’intérieur du bâtiment, ainsi que les renseignements dont vous avez besoin pour vous aider à exploiter votre entreprise.

Appuyer ici si vous désirez qu'un représentant communique avec vous.

2020 © Groupe Secure - Systèmes d'alarme, caméra, incendie, contrôle d'accès.